Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estrella
Publicité
Estrella
Albums Photos
1 mars 2007

Juste pour toi ...

...

j'ai levé la main droite et j'ai juré
de t'aimer, te chérir et te protéger
tamisons la lumiére et laisse tomber tes paupiéres
j'me livre à coeur ouvert
je serai franc et sincére
tu es la fleur dans mon jardin
t'as mis ton coeur entre mes mains
en m'disant chéri prends en soin
si j'ai mal soit mon médecin
et tu te souviens le jour ou je t'avais dit
qu'on serait dans le même train pour la vie
déposes ta tête sur mon épaule
t'inquiéte pas bébé je contrôle
tous ces mots juste pour toi
uniquement parce que c'est toi
j'écrit à ne plus en finir
plus t'es loin de moi et moins je respire


ton coeur est la flamme qui me
donne
tout ce dont une femme pourrait rêver
c'est dans tes yeux que je m'abandonne
tes bras sont le refuge que je cherchais
oh tu sais, tout nos silences sont comme une dépendance
chacune de mes larmes ont raviver ta souffrance
la douleur me détruit en ton absence
car c'est un bout de toi qui échappe à mes sens
je te parle au nom de notre amour
qu'il nous emméne là ou jamais personne
personne, personne ne pourra jamais nous retrouver


confidences pour confidences
toi seule a su changer mon existence
laisse moi te dire que jamais je n'abandonnerai tous ces projets pour nous deux
je m'en suis fait la promesse
tes sentiments sont si précieux à mes yeux
restons unis préservons nous au mieux
c'est une histoire qui n'en finira jamais
à tes côtés j'imagine un monde parfait
pour toi
et moi
jamais
sans toi

j'me sens vivre et mon coeur bat à toute vitesse
(je respire lorsque mes sentiments progressent)
évadons nous encore plus fort
de l'amour encore et toujours plus
le coeur a ses raisons que la raison ignore
peux-tu le comprendre?

...

... Parce que c'est bO ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité