Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estrella
Publicité
Estrella
Albums Photos
14 janvier 2007

......

493500228_small

Fallait que je te dise comme je vais mal,
Par un disque ou par des mots, en restant peace,
Enfin fallait que je puisse te dire que je vis à un rythme infernal,
Que je suis dur à berner, borné à la fois dur à cerner
J'ai rien d'exceptionnel, j'ai des tas de potes à l'habitude
Mais mon meilleur ami s'appelle solitude
Et j'opère en scred, j'en suis malade et sans remède
Car j'ai appris à me taire et pas à demander de l'aide
Plutôt réservé, non je ne déconne pas avec ce que je ne connais pas
Moi je préfère observer, penser aux plus grands.

              Je regrette de pouvoir te le dire je n'y arrive pas
              Comme je regrette de ne pas te serrer plus souvent dans mes bras
              Mais je suis comme ça, même si il n'est pas trop tard
              Discrets et peu bavards, on se dit tout par le regard

Jamais eu le courage de dire aux gens que j'aime
A cause du tempérament que j'ai

C'est fou comme on se ressemble
Quand tu tombes moi je pleure, quand j'ai froid toi tu trembles

Parfois les mots ne sortent pas
Restent tapis dans le silence, ça ne vient pas ca ne sort pas
Moi je ne regrette rien, je crache ces mots qui me détresse
Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse
J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse
Comme ca me fait du bien, de vous parler

............................

Fallait que j'te dise que mon bonheur t'es dédié
Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur est a tes pieds

*

Sniper

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité